Comment faire une offre sur un lot ?

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Un curseur est mis à votre disposition pour vous donner une estimation de l’aboutissement de votre offre. Ce curseur est indicatif mais afin de vous donner toutes vos chances, il convient de suivre les conseils de ce dernier.

Un barème de négociation est établi sur chaque bien avec le promoteur. Ces derniers nous font confiance dans la qualité des propositions faites sur le site. Il convient donc de respecter le curseur afin d’avoir une chance de remporter la vente…

Explication du curseur

 

Votre offre n’a aucune chance d’aboutir :
votre offre a 99% de chance d’être rejetée car bien en-deçà du prix qui sera accepté par le promoteur. Nous vous conseillons de ne pas la valider et de faire une meilleure proposition.

Votre offre a une possibilité d’aboutir :
votre offre a 50% de chance de réussite. Vous risquez de ne pas être sélectionné car de meilleures offres sont déjà faites . Seules les 3 meilleures offres seront présentées au promoteur, réévaluez et donnez vous toutes les chances d’aboutir.

Votre offre a une forte chance d’aboutir :
votre offre a 90% de chance d’être sélectionnée et proposée au promoteur comme une des 3 meilleures offres. Validez votre offre et attendez désormais la fin de la vente. Croisez les doigts, vous serez rapidement contactés par nos services si vous êtes retenu.